• 3 dessins de la part de Léo (Ookamiokoto)

    Après avoir fait un dessin d'Anubis pour lui, Léo m'a proposé sa version. ^^

    --> Son DeviantArt: Ookamiokoto

    3 dessins de la part de Léo (Ookamiokoto)

    (Ceci est une photo mais je le recevrai en vrai, donc je mettrai une photo à ce moment-là.)

    -->Anubis par Ookamiokoto sur DeviantArt.

    Merci beaucoup, je le trouve vraiment beau. ^^ Léo m'a demandé ce que je voulais comme dessin, en échange, alors je lui ai répondu: "Surprends-moi!" ^^

    Et pour mon anniversaire, il m'en a fait deux autres. D'abord, un dessin de Räh'gnar et Sofia:

    3 dessins de la part de Léo (Ookamiokoto)

    Dessin simple mais joli, avec la patte de Léo. ^^ OK la couleur de la peau de Räh'gnar se rapporterait davantage à celle de Luar'ke voire de Gaäl et les décorations de ses dreadlocks sont dorées et pas rouges... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout! C'est chou, ça me plaît. La simplicité même du dessin me plaît. On a le duo de personnage, présenté comme ça. Sofia a son pendentif, sa mèche rousse et son armure... Le masque de Räh'gnar est exactement le même... Que demander de plus? :-D

    -->Rah'gnar and Sofia sur DeviantArt

    3 dessins de la part de Léo (Ookamiokoto)

    Puis, comme je suis une grosse fan d'Assassination Classroom et de Koro-senseï, Léo m'a dessinée avec ce personnage, en coloriage (que je me ferai une joie de remplir! ^^) Le dessin est très joli, je n'ai pas les cheveux si longs que ça mais j'ai eu cette longueur, passé un temps, et c'est bien le style Assassination Classroom. Juste génial. ♥ :-D

    -->Koro sensei coloriage sur DeviantArt

    MON COLORIAGE:

    3 dessins de la part de Léo (Ookamiokoto)

    Au lieu de mettre juste une mèche bleue, j'ai voulu en mettre plusieurs petites, pour ajouter une petite touche de personnalisation, notamment dans le cas où je me retrouverai à avoir envie de faire une fic Assassination Classroom.