• Art-Trade avec Claire: Nikki Myers

    Art-Trade avec Claire: Nikki Myers

    "Hey Claire, cap ou cap de dessiner tous tes OCs aux cheveux blancs sur la même feuille? ^^" lui ai-je lancé quand je lui ai proposé de faire cet Art-Trade. ^^

    Je vous présente Nikky Myers, OC de clairetiger pour l'école du Soleil Orange. C'était ce qu'elle voulait. :-)

    Je l'ai dessinée lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, et "normale". Je voulais trouver le moyen de représenter tous les pouvoirs du personnage sur la même feuille.

    Quand Nikki, ou plutôt Sirius, fait usage de ses pouvoirs, ses yeux se révulsent.

    Voilà une petite liste des pouvoirs (je ne vous donne que l'essentiel à comprendre, je ne vous file pas la fiche complète pour l'instant, et pas ici). Je vous donne les explications pour le dessin après:

    -lévitation: lui permet de flotter et planer à n'importe quelle hauteur.

    -intangibilité: lui permet de passer par n'importe quelle surface solide.

    -perception de l’aura: lui permet de voir les auras d'autres personnes et d'objets, en fonction de la manière dont Sirius peut interagir avec eux.

    -télékinésie: avec suffisamment de concentration, Sirius peut délivrer de puissantes poussées psychokinétiques pouvant déplacer des objets physiques et endommager des entités spirituelles. Il peut également effectuer un "étranglement de force" pour étrangler ses ennemis.

    -possession: Sirius peut dominer l'esprit de tous les êtres humains à proximité, ce qui lui permet d'interagir plus directement avec le monde physique. Les individus possédés ont généralement les yeux retroussés et sont incapables de parler.

    -médiumnité: Sirius peut "lire" l'âme des êtres humains décédés, en utilisant Nikki comme porte-parole pour transmettre leur message.

    -champ de force: Sirius est capable de créer un champ de protection qui puisse protéger Nikki des blessures telles que les balles et le feu, ainsi que briser la chute de Nikki de hauteurs potentiellement meurtrières. Sirius crée le champ uniquement sur sa sœur.

    -un peu de pyrokinésie: Sirius peut exercer un certain contrôle sur le feu. (Bon c'est pas Claire Fishburn hein, c'est pas son pouvoir le plus puissant, surtout comparé à elle. :-p)

    EXPLICATIONS DE MES CHOIX!

    Déjà j'ai révulsé les yeux de Nikki car lorsque Sirius prend possession de son corps, bah c'est ce qui arrive. Je montre donc la possession. C'est aussi un peu la médiumnité, que je montre.

    Ensuite, l'espèce de bulle qui entoure Nikki, c'est le fameux champ de force, qui sert de bouclier.

    Les flammes représentent la pyrokinésie.

    Le fait que le bas du corps soit en mode fantôme, c'est pour montrer le pouvoir d'intangibilité.

    Même si elle est en arrière-plan, Nikki est supposée être en lévitation.

    Et enfin, l'espèce de truc bizarre qui semble être un reflet sur le bouclier mais qui n'en est pas un, c'est supposé représenter la télékinésie.

    Je n'allais pas laisser le fond blanc, alors j'ai mis une couche de marron, puis une couche de bleu foncé. Y'avait pas mal de couleurs chaudes alors j'ai voulu mettre un peu de couleur froides. ^^

    14/04/2020: Et voici la production de Claire! ^^ Bon elle a pas mis TOUS ses OCs parce que d'une part elle en a BEAUCOUP (TROP) qui ont les cheveux blancs et elle a pas trop le time (les études, tout ça, vous savez...), donc elle n'a mis que ses "principaux", et pas ceux qu'elle ne "joue pas".

    Art-Trade avec Claire: Nikki Myers

    MAGNIFIQUE pas vrai? Et en agrandissant on voit qu'elle a quand même coloré les yeux. MAIS TROP BEAAAAAAAAAAAAAU!!!!! ** J'kiffe grave! :-D ♥