• Ask my OCs #2 (partie 1)

    J'ai déjà tout présenté dans ma petite vidéo, et pour poser les questions c'est dans les coms de celle-ci, sur mes réseaux où je l'ai partagée ou sur ce journal DeviantArt.

    Il y en aura sûrement plus que l'année dernière, alors pour éviter la surcharge (vu que c'est recommandé d'avoir max 15 images par article), ce sera en plusieurs parties. ^^

    -Partie 2

    -Partie 3 (bonus)

    On passe donc directement aux...

    QUESTIONS-RÉPONSES! ^^

    @Berléwen, de la part de Fuyu-H

    Ask my OCs #2

    J'ai bien fait de laisser Berléwen pour le coup, comme ça, ça me permet d'introduire les Opaliens et de démontrer que ce n'est pas une humaine. ^^ (Par contre le fait qu'elle soit chauve n'a rien à voir avec sa race. C'est comme ça pour elle depuis toute petite.)

    @Miyuki, de la part de MCstranokevin93

    Ask my OCs #2

    Bon du coup je vous fais la traduction, vu que tout est en anglais ici... ^^

    MCstranokevin93: Question pour Hatano Miyuki: Si tu pars à l'aventure, aimerais-tu rencontrer les 12 aventuriers du Lizardman Gang? :) (voici l'image)

    Ask my OCs #2

    Miyuki: Oh oui! Avec plaisir! J'aimerais vraiment beaucoup! Ils ont l'air d'être des personnes formidables!

    (Par contre plus je dessine Miyuki moins ça va... Je pense que ça se sent que j'en ai marre. Xp En plus j'ai oublié ses tatouages sur les épaules... Et je crois que le tatouage de la marque des pirates du soleil est pas du bon côté... Ce sont des preuves...)

     

    @Miyuki, de la part de AsylusGoji91

    Ask my OCs #2

    AsylusGoji91: As-tu déjà rencontré des sirènes auparavant, Hatano?

    Miyuki: Bien sûr que j'en ai déjà rencontré: la famille Neptune, les sirènes de l'Île des hommes-poissons... Et ma fille Aqua est aussi une sirène.

    Bien, là le dessin est déjà mieux que le précédent et je n'ai rien oublié! Xp En plus je trouvais sympa d'ajouter une p'tite touche de mise en scène avec Miyuki qui répond en s'amusant avec l'eau dans son verre. ^^

     

    @Miyuki, de la part de NioumiWorld

    Ask my OCs #2

    @Marina, de la part de NioumiWorld

    Ask my OCs #2

    @Miyuki, de la part de BlimpMermaid91

    Ask my OCs #2

    BlimpMermaid91: Hey, Hatano. Tu as déjà entendu parler d'Aqua, la petite amie de Camie?

    Miyuki: Ce nom m'a l'air familier... Et je ne parle pas de ma fille! Mais bref! Honnêtement, je serais ravie de rencontrer la petite amie de Camie!

    Je me permets d'ajouter ceci: j'ai peut-être mal formulé la réponse mais en tout cas, pour être plus claire: Miyuki en a sûrement déjà entendu parler mais ne l'a pas rencontrée... Pour ça qu'elle dit qu'elle serait ravie de faire sa connaissance!

    Bonus: version "clean" (car le dessin tout seul était tout de même joli). C'est Fuyu-H qui m'a convaincue de faire des fonds même pour les Ask my OCs... Là j'avais de l'inspi mais c'est pas dit que pour les autres ce soit le cas... Xp

     

    @Tova, de la part d'Alicetiger

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Alors en fait j'ai mis la capture juste avant car à l'upload je me suis rendue compte que j'avais oublié de l'ajouter sur le dessin. ^^"

    @Berléwen, de la part de Fuyu-H

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Je n'ai pas ajouté la question ici car trop grosse pour le dessin et en la réduisant, ça devenait illisible. Enfin bref... Ce fut quelque chose de bien difficile... Quelle idée j'ai eue aussi, d'inventer un peuple en lien avec l'opale, une pierre multicolore! Et en plus, Fuyu m'a encouragé à faire des décors pour tout et même mes Ask my OCs (pour ça que depuis la 4e réponse de Miyuki, il y a du décor)... Mais bon une ville... Vu que pour l'instant l'histoire et l'univers sont encore en construction (d'où mon incruste sur le dessin), qu'il n'y a rien d'officiel, ça a été assez difficile de créer...

    Un château recouvert d'opales quoi... Heureusement j'ai fait que les tours comme ça, les remparts sont polis. Mais tout est en arc-en-ciel. Et j'ai cherché des images d'opales mais aussi de sculptures d'opales, pour m'aider. Dur quand même. Xp

    J'ai ajouté dans le décor des espèces de monolithes pour combler un peu, histoire de pas avoir que de la pelouse... Les tours des remparts demeurent assez bizarres, ceci dit... Mais au moins on a un aperçu et ça répond à la question. (Et comme je l'ai dit: plus tard, il y aura probablement des changements!)

    (Ah et non ce n'est pas une erreur de ma part si sur le dessin j'ai mis ma peau beige et non blanche. C'est juste que les bulles sont déjà blanches et c'est bien d'apporter un peu de couleur, ça m'aurait gênée sinon.)

     

    @Tegeirian, de la part de clairetiger

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Génial! Enfin une question à Tegeirian! ^^

    @Miyuki, de la part de clairetiger

    Ask my OCs #2 (partie 1)

    Les bons moments ça encadre beaucoup de choses... ;-p Bons moments avec son mari... Miyuki en culotte et en débardeur (rose, lol), sur son lit... La signification de son tatouage... Oui y'a du sous-entendu. :-p L'implicite c'est bien aussi. De même que la simplicité. Chaque bon moment passé avec sa famille, c'est important non? ^^

    (Bon par contre je me suis aperçue trop tard que j'ai ENCORE oublié un tatouage et cette fois c'est la marque du soleil sur sa hanche... Oops! ^^")