• Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ceci est la 2e partie de mon 2ème Ask my OCs. Pour aller voir la partie 1, c'est ici: http://lesdessinsdalice.eklablog.com/ask-my-ocs-2-partie-1-a207904870

    -Partie 3 (bonus): (pas encore disponible)

    @Miyuki, de la part d'Alicetiger

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    @Miyuki, de la part d'Alicetiger

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    @Tegeirian, de la part de Babou Piccolo

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Pour l'anecdote: la guitare de "Tei" est censée être customisée, ou en tout cas elle a été peinte. Le bleu pour la nuit, et le cercle blanc est censé représenter une pleine lune.

    @Berléwen, de la part de Fuyu-H

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Berléwen présente simplement quelques pièces du château, je ne trouvais pas nécessaire de la faire parler. Surtout qu'en commentaire sur DA de cette réponse-ci, qui a donné naissance à cette question, il y a eu un petit échange qui a fait que. ^^

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Pour revenir à ce que j'ai fait, car j'ai quelques bricoles à dire... Déjà sur les vitraux c'est bien la déesse Iris que j'ai représenté, et je me suis inspirée de quelques poses en cherchant des images d'elle sur internet. Je lui ai mis la peau noire car déjà ça ressort bien avec le blanc et les autres couleurs, et puis, pourquoi Iris n'aurait pas la peau noire?

    Ensuite: le château, à l'intérieur, est taillé dans de l'opale, les trônes et la cavité qui les abrite aussi.

    Pour la chambre de Berléwen j'ai fait simple, j'ai juste rajouté un paravent pour que ce soit pas trop vide.

    Et pour la salle de bain je me suis inspirée du film Harry Potter et la coupe de feu, même pour les vitraux (j'ai repris le vitrail mais je l'ai un peu modifié, comme vous pouvez le constater).

    Il y a des couleurs partout grâce aux opales, pour ça que j'ai mis la déesse Iris un peu partout et que je pense que le peuple des Opaliens lui rendra un culte, quelque chose du genre célébration des couleurs et de l'arc-en-ciel. :-)

    @Toutes, de ma part

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Ask my OCs #2 (partie 2)

    Du coup, à partir de maintenant, les prochaines questions sont des questions bonus, qui n'apparaîtront pas dans la vidéo prévue pour le Ask my OCs, et je n'ai pas de date de fin pour celles-ci. Je ne commencerai pas non plus de 3e Ask my OCs tant que je n'aurai pas clos celui-là (bien évidemment, cela va de soi).

    Mon but était de clore cet Ask my OCs avec cette question, mais vu que Fuyu en a posé plein et que je n'allais pas avoir le temps de tout faire avant le 22 juillet... C'est pour ça que ça continue. Xp

    Ces dates me seront bien utiles, mais je pense qu'elles le seront pour vous aussi. ^^

    Et bien entendu...

    UN GRAND MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPÉ JUSQUE-LÀ!!! :-D