• Azz et Sadako (pour Azz l'épouvantail)

    Je me suis abonnée à sa chaîne il y a quoi? 1 an? 2 peut-être? Et j'adore son contenu.

    Récemment je me suis dit que j'allais lui faire un dessin, il m'a donné carte blanche (ouais je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir parce que c'est pas souvent qu'on peut communiquer avec des Youtubeurs qu'on adore, et il se trouve que je lui avais déjà écrit un message auparavant juste pour le remercier pour le contenu qu'il nous offre), et ça tombait bien car j'avais une petite idée... ^^ Le dessiner avec Sadako, car, après tout, c'est sa princesse, n'est-il pas? ^^

    Voici le dessin, et Azz, j'espère qu'il va te plaire. :-)

    Azz et Sadako (pour Azz l'épouvantail)

    Ouais ce n'est pas parfait... Certes elle ressemble plus à Samara que Sadako (alors que je me suis basée sur les images de Sadako), mais je voulais que ce soit quelque chose de mignon, aussi. Au moins c'est le bon personnage! Sauf peut-être si on prend le fait que là elle est visiblement assez grande... Mais peu importe. :-p

    Les liens pour retrouver Azz!

    -Chaîne Youtube de Azz l'épouvantail

    -Sa page Facebook

    -Son Twitter