• [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    Vous connaissez cette personne car je l'ai beaucoup mentionnée sur mon blog One Piece. C'est bien entendu celle qui a les personnages de Homura et Nanny principalement.

    De base, après que je lui ai fait voir le film Venom, en voyant les crédits de fin, on était d'accord pour dire que le visuel déchirait. On se demandait comment faire pareil: peut-être en faisant des traces avec un pinceau qui est plein d'encre, sur une feuille mouillée. Finalement, après avoir fait un test, on est carrément parties sur autre chose mais toujours en lien avec Venom. Elle adore Carnage, alors je me suis dit qu'on allait reprendre la scène de Venom VS Riot et qu'on allait juste changer Riot et Carlton Drake par Carnage et Cletus Kasady. ^^

    (Par contre la demoiselle m'a demandé de lui censurer le visage. :-p)

    On a fait cette peinture aujourd'hui même, au moment où j'écris et publie ensuite cet article. ^^ Et je suis ULTRA contente d'avoir fait ça avec mon amie. :-D C'était d'enfer!

    C'est de l'acrylique, mais Venom est fait d'encre, et le fond c'est du lavis (encre de Chine diluée, pour rappel). Soanne a fait un mélange entre l'encre et l'acrylique, et notez qu'elle est ultra talentueuse car c'était la 1ère fois qu'elle faisait de l'acrylique. C'est incroyable ce qu'elle a réussi à faire! :-D

    Retrouvez-la sur:

    -Eklablog

    -Instagram

    -DeviantArt

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    Voyons de plus près!! ^^

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    J'ai fait la partie gauche de la peinture et mon amie, elle a fait la partie droite. :-) (Bon, les machins blancs au centre et le trait perdu vers la droite c'est de moi, et la main de Carnage ainsi que les "toiles" qui en partent, c'est d'elle.)

    Fait en 3-4 heures.

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    BONUS QUI NE SERT À RIEN:

    Allez, je vous le montre... De base je ne voulais pas le publier ou le montrer, mais finalement ça peut être rigolo. Voilà donc ce que mon amie et moi avons fait en premier lieu pour tester les traces d'encre sur papier mouillé dans l'espoir de faire quelque chose qui ressemble à ce qu'on voit dans les crédits de fin du film Venom mais finalement ça n'était pas top alors on a changé de tactique (ouais c'est un super long "titre", si on peut appeler ça un titre. XD):

    [Collab avec "S"] Venom VS Carnage

    Partie gauche jusqu'à l'espèce de main chelou c'est moi. La tache dessous je ne sais plus si c'est elle ou moi, mais ce qui est à droite, pour sûr, c'est elle. ^^


    Tags Tags : , , ,