• Commande n°104: Wonderwoman et Cobaltium (pour Mila)

    Commande n°104: Wonderwoman et Cobaltium (pour Mila)

    Alors, Mila voulait un Pokémon au hasard avec Wonderwoman. Personnellement j'ai réfléchi, je me suis dit qu'il faudrait un Pokémon de type Combat, déjà, et légendaire. Puis j'ai pensé à Cobaltium - de type Combat mais aussi Acier - et j'ai trouvé que c'était parfait, alors j'ai opté pour lui.

    Bon j'ai fait comme j'ai pu pour respecter les tailles car je sais que Cobaltium est très grand en taille...

    Je n'ai par contre pas respecté la règle que je m'étais fixée, que tous les Pokémon dessinés pour cette grosse grosse grosse série de commandes devaient être en couleur... En même temps c'était un des derniers que j'avais à faire et je voulais juste que ça se finisse, du coup j'ai fait que du trait, tant pis pour la couleur. Xp

    Bon la main de la super-héroïne est toute cheloue mais c'était pas simple et j'ai dû me débrouiller. Xp

    Modèles:

    Commande n°104: Wonderwoman et Cobaltium (pour Mila)

    Commande n°104: Wonderwoman et Cobaltium (pour Mila)