• Commande n°115: Luffy avant l'ellipse (pour Hugo)

    Ce n'est pas le même Hugo à qui j'ai fait un dessin il y a 4 ans, le Hugo de l'article que vous lisez en est un autre.

    Commande n°115: Luffy avant l'ellipse (pour Hugo)

    DONC! Ici on m'a demandé tout simplement Luffy avant l'ellipse. Je l'ai fait, et au trait, comme si le personnage sortait tout droit de son manga.

    Cet article inaugure par ailleurs les quelques commandes qu'on m'a faites mais que j'ai passées à la trappe sans le faire exprès car bien que je les avais notées, il se trouve que le papier avec celles-ci... Je l'avais laissé quelque part, et quand les commanditaires m'ont fait la remarque, je me suis rappelée avoir effectivement noté leur commande mais pas reportées au propre avec les autres. ^^" Honte à moi, je sais! ^^" MAIS cette erreur est à présent réparée!