• Commande n°46: Alice in bad trip

    Commande effectuée par Guillaume... Ou alors c'est moi qui lui avait proposé mais bref!

    Commande n°46: Alice in bad trip

    Guillaume lance son groupe Alice in bad trip, et il est prévu que lui et les membres soient déguisés. Ils auront plusieurs déguisements, mais on m'a demandé à faire le premier, que Guigui avait porté à Halloween. Je l'ai donc repris, en mettant les cheveux roses (sur sa demande). Les cheveux devaient être roses d'un côté et blancs de l'autre mais il a opté pour les cheveux entièrement roses, et avec une coupe similaire à celle du dessin animé Disney Alice au pays des merveilles.

    J'ai utilisé des Pro Markers, et pour la résille rouge, un simple stylo à bille. Bon, par contre, on ne dirait pas trop que c'est du sang qui coule de ses yeux... Xp Et le fond au crayon brun... Ouais bah je voulais utiliser du crayon et non du feutre pour le fond. Xp

    Je crois qu'il s'en servira pour une pochette d'album ou en image de profil de sa page FB, je sais plus. Xp Mais en tout cas, c'est fait! ^^

    Youtube: Alice in bad trip (mais c'était déjà possible plus haut de cliquer pour s'y rendre)

    Facebook: Alice in Bad Trip

    Crayonné:

    Commande n°46: Alice in bad trip