• Commande n°49: Soldate dessinée par moi, pour clairetiger

    Commande n°49: Soldate dessinée par moi, pour clairetiger

    J'ai eu cette demande au début de l'année, donc il y a looooooooooongtemps (depuis les chapitres qu'on a écrit en RP en fait). Et voilà, j'ai exaucé ton vœu Claire, je pense. J'ai dessiné Soldate. ^^ Je me suis basée sur sa description initiale, j'ai dessiné le personnage à ma façon et en rajoutant quelques taches noires par-ci par-là ainsi que sur ses yeux parce que dans la fic elle se transforme petit à petit. ^^

    Dans la description elle porte des vêtements militaires déchirés, elle a des cheveux roux rasés, et les yeux rouge et vert (en plus d'avoir les membres disproportionnés). Bon pour les yeux j'ai fait l’œil gauche vert et l'autre rouge car y'avait pas plus d'indications que ça. :-p Elle a aussi des cicatrices sur le corps; je lui en a fait quelques-unes. (Et d'ailleurs, en y pensant... Si on regarde le véritable nom de "Soldate"... Il ressemble énormément à celui de mon OC Marina... Que j'ai créée il y a 2-3 ans pour informations! Je le jure! Quand je publierai les dessins vous verrez les dates (et mon style, qui a évolué quand même depuis le temps). C'est un hasard de ouf! Y'a de quoi faire un rap battle avec tous ces points communs (comme j'avais souligné à Claire quand j'ai tilté sur les ressemblances de nos personnages)! :-o

    Voilà l'image sur laquelle Claire voulait que je me base, justement (car ouais, elle a été précise, et je joins la requête avec, ou du moins un bout. Parce que c'est assez court ce que j'ai relevé...):

    Commande n°49: Soldate dessinée par moi, pour clairetiger

    Commande n°49: Soldate dessinée par moi, pour clairetiger