• Commande n°56: Venomized Ironman (pour Camille)

    Commande n°56: Venomized Ironman (pour Camille)

    Alors il me semble que j'avais évoqué le fait qu'il existait Ironman "venomisé", je ne sais plus comment c'est venu sur le tapis, mais le petit gars a trouvé que ça avait l'air cool et il m'a demandé de lui faire ça.

    Je ne vous cache pas que ça a été assez dur pour moi de le faire, mais je suis assez contente du résultat.

    Et je ne parle pas de la pose. Fallait bien une pose classe, alors OK sur mon dessin c'est un peu faux, mais ce qui était dur en fait, c'était de me baser sur la figurine Pop pour ensuite retransmettre tout ça sur Ironman! Je switchais donc assez régulièrement entre les deux pour faire quelque chose aussi juste que possible, que ce soit bien... :-p

    Voilà quelles étaient mes deux références:

    Commande n°56: Venomized Ironman (pour Camille)

    Commande n°56: Venomized Ironman (pour Camille)


    Tags Tags : , , , , ,