• Commande n°57: Venom recouvrant Spiderman (pour Bernat)

    Commande n°57: Venom recouvrant Spiderman

    Alors pour celui-là c'est très simple: le commanditaire a vu mes dessins de mon Spider-Quatuor, et en voyant le 3ème costume de Spider Fog, il a voulu que je fasse la même chose sauf qu'au lieu de Sienna, on a Spiderman, et à la place de Shen, on a Venom (bien entendu).

    Cela dit, comme voir uniquement le visage de Spidey ne me semblait pas suffisant, j'ai fait quelques "trous" dans le symbiote noir qui laissent apercevoir le costume de Spiderman en-dessous, en train de se faire recouvrir. Je trouvais que c'était bien de faire ça... (Et j'ai mis quelques tentacules parce que tant qu'à faire, autant les rajouter, quand le symbiote se met sur quelqu'un, c'est toujours magnifique, j'adore l'effet que ça fait, et quand il y a des tentacules comme dans les comics, je trouve que c'est encore plus cool. ♥)