• Commande n°95: Necrozma Crinière du Couchant VS Necrozma Ailes de l'Aurore (pour Loup)

    (Oui, il s'appelle Loup avec un "p" à la fin. Je savais que des garçons pouvaient s'appeler "Lou", mais "Loup" avec un "p", ça, je ne connaissais pas! C'est cool cette année car je découvre plein de nouveaux prénoms. ^^)

    Commandes n°95: Necrozma Crinière du Couchant VS Necrozma Ailes de l'Aurore (pour Loup)

    Alors... Loup voulait que les deux Pokémon se battent... Et qu'ils se touchent lors de l'affront! Vu la complexité du design de ces deux Pokémon, et qu'il était tard le soir et que c'était le dernier dessin à faire avant d'aller me coucher... J'ai essayé de faire aussi simple que possible. Je pense que ça a été le dessin le plus dur à faire pour moi car, encore une fois, étant donné le charadesign de ces deux Necrozma, c'était dur de faire à ce qu'ils se TOUCHENT en s'affrontant! Du coup jai fait comme si "Ailes de l'Aurore" donnait un coup de griffe à "Crinière du Couchant", je n'ai pas mis de traits pour le montrer (ça aurait été plus moche qu'utile, je pense, de toute façon), j'ai donc dû tourner la tête de "Crinière du Couchant" (et lui faire plisser un œil, aussi) pour montrer un peu de mouvement et qu'ils ont eu contact.

    J'ai failli laisser au trait, mais je me suis dit que j'allais regretter de ne pas le mettre en couleur, alors j'ai rassemblé mes dernières forces pour coloriser les Pokémon. OK le noir est vachement pâle sur "Ailes de l'Aurore" mais c'est mieux que rien...

    Modèles:

    Commandes n°95: Necrozma Crinière du Couchant VS Necrozma Ailes de l'Aurore (pour Loup)

    Commandes n°95: Necrozma Crinière du Couchant VS Necrozma Ailes de l'Aurore (pour Loup)