• Commande n°98: Lucy et Pyroli (pour Stella)

    Commande n°98: Lucy et Pyroli (pour Stella)

    J'ai failli partir sur Lucy en pied avec Pyroli à côté d'elle mais par manque de temps, j'ai opté pour que le personnage porte le Pokémon dans ses bras. Bon alors je savais que Pyroli est techniquement plus gros qu'Évoli, j'ai essayé de respecter les proportions... La pré-évolution aurait été plus petite si je l'avais dessinée à la place de Pyroli mais bon, maintenant c'est fait. :-p (On n'à qu'à dire que c'est un petit Pyroli et que quand il était un Évoli, il était encore plus petit que les Évoli normaux.)

    Et si j'avais eu le temps j'aurais aussi colorié Lucy, mais comme je ne l'avais pas, je me suis fixée une petite règle: les Pokémon en couleur, quoi qu'il arrive. Et puis il faut bien qu'on sache que c'est Pyroli, alors les couleurs étaient nécessaires.

    Modèles:

    Commande n°98: Lucy et Pyroli (pour Stella)

    Commande n°98: Lucy et Pyroli (pour Stella)

    Commande n°98: Lucy et Pyroli (pour Stella)


    Tags Tags : , , , , ,