• Défi: dessiner Byron

    Cette année j'ai rencontré grâce à Sora Kamijou, une fille qui adore Inazuma Eleven. On est devenues amies, et à un moment on s'est dit: "Tiens, si on dessinait Byron à notre façon?", un genre de petit défi quoi.

    Après, c'est venu aux oreilles d'un autre ami de Sora, et lui aussi a demandé à participer à ce mini-défi. On est donc trois: moi, Lise, et Numa. ^^

    Voici ce que j'ai fait:

    Défi: dessiner Byron

     Pour info, mon modèle était le JEU Inazuma Eleven (le 1er ou le 2ème, je ne sais plus et peu importe, car c'est pareil)... Pour information, quand j'ai terminé le dessin, j'ai vu tout de suite qu'il y avait quelque chose d'étrange. On dirait que Byron a sa tête d'adolescent sur un corps d'adulte. POURTANT, sur le jeu j'ai mesuré combien de fois rentrait sa tête dans son corps, et sur mon dessin c'était exactement ça. Pourtant le corps ne convient pas, je trouve...

    D'ailleurs je voulais le faire en couleur mais comme j'ai corrigé avec du blanc, ben... Impossible. Alors j'ai fait des hachures au stylo noir.

    Et son pied gauche est trop petit. Tant pis! Après le dessin n'est pas si mal si on met de côté ces défauts... On reconnaît le personnage. Et j'ai réussi la tenue de Zeus. ^^

    Voici ce qu'a fait Lise:

    https://www.instagram.com/p/BwdBIXpFTxd/?utm_source=ig_web_copy_link

    Défi: dessiner Byron