• Delilah et Guardus - Supercostume pour Madame Venom!

    Delilah et Vexus - Supercostume pour Madame Venom!

    Le titre est carrément délire, je sais. ^^ Laissez-moi vous expliquer.

    Déjà, cela faisait un moment que j'imaginais Vexus faire une tenue un peu spéciale à son hôte, comme si elle avait un super-costume, bien qu'elle ne soit pas une super-héroïne. Mais je l'imaginais bien la recouvrir et lui faire quelque chose de stylé. Au début je voyais un truc simple... Puis j'ai mis de côté un instant pour me consacrer à Survivor of Scylla, et d'autres trucs, tout en réfléchissant un peu à Venenum... (Bon en fait ça se rapproche de ce que j'imaginais, avec les tentacules en moins... Et je voyais la partie "short" plus courte...)

    Quand je m'y suis attaquée, j'ai eu envie de lui faire adopter une pose où elle lève les bras pendant sa "transformation", un peu comme dans certains Magical Girls... Avec toujours les tentacules noirs qui partent dans tous les sens parce que j'adore ça. ^^

    J'ai fait un premier brouillon, mais bien sûr, l'anatomie n'allait pas (heureusement, une amie était là pour m'aiguiller un peu). J'ai tenté un truc en me basant sur ses instructions mais je n'y arrivais pas, alors j'ai adopté moi-même la pose et me suis fait prendre en photo. Ça facilitait les choses.

    Donc là, Delilah est en cours de transformation... Je ferai peut-être un dessin avec une tenue "complète". On peut considérer que ce dessin fait suite au "nude" que j'avais fait d'elle.

    Ah et pourquoi "Madame Venom"? C'est à la fois une réponse évidente et en même temps pas trop... En fait, quand j'ai mis un dessin de Delilah et Vexus sur mon mur FB (celui-là), le père de deux amis de la famille a écrit en commentaire "C'est Madame Venom!". Haha. ^^ Quelque part il a raison car c'est plus ou moins inspiré de Venom... Enfin, je n'ai vu le film que dimanche dernier (à l'heure où j'écris ces lignes) et avant je ne savais même pas que Venom pouvait créer des tentacules aussi (en plus je crois que j'avais dit que je m'étais surtout basée sur Kiseijuu). Ouais, je vais la surnommer comme ça, ma Delilah. ^^ C'est marrant car ça pourrait être son nom d'héroïne... Mais je ne peux hélas pas trop faire ça parce que d'une, #DroitsDauteur, et de deux... Dans l'histoire, bah Vexus est indépendant et son hôte ne le contrôle pas. Il fait ce qu'il veut... Et en général ce n'est pas le Bien, qu'il fait (tandis que Delilah est une personne bienveillante).

    1ER BROUILLON:

    (à venir)

    Comme je savais qu'il y avait des soucis mais que je ne savais pas trop comment les régler, j'ai demandé de l'aide à Bérénice. Merci à elle pour m'avoir dit ce qui était à corriger... Seulement je n'ai pas réussi à l'appliquer donc j'ai dû prendre la pose moi-même et refaire le dessin.

    DESSIN OFFICIEL - AVANT FINALISATION:

    Delilah et Vexus - Supercostume pour Madame Venom!

    Delilah et Vexus - Supercostume pour Madame Venom!

    Delilah et Vexus - Supercostume pour Madame Venom!