• Delilah sur la toile noire

    Delilah sur la toile noire

    Delilah OKLM, même pas peur! Ni de Venom ni du vide! XD (Et le titre traduit en anglais, "Delilah on  the black web", pète la classe à fond. Je le garderai. ^^)

    Et oui je voulais faire Venom qui soulève une mèche de cheveux de Delilah, pendant que celle-ci se détend sur cette toile noire... Sans réelle raison (à part si on a envie de se dire que ce Venom tente un peu de la courtiser), j'avais juste envie de dessiner ça comme ça. ^^

    Qu'est-ce que j'ai pu en baver pour faire la vision en plongée! Bah oui, fallait bien accrocher la toile quelque part, ça flotte pas dans le ciel!

    Je voulais New York en plongée, avec les grattes-ciel, puisque là je voulais faire Delilah avec le Venom de Spiderman 3. D'ailleurs j'avais fini ce dessin le mois dernier mais ça traînait dans ma pochette... Bon, maintenant il est fini, je l'ai fixé, et je l'ai accroché dans ma chambre.

    Même s'il a des défauts, je l'adore, ce dessin. ^^ Pour l'éclairage, j'ai demandé conseil, car je ne savais pas trop comment faire... Merci Drenvara pour m'avoir guidée. :-) Et même si l'anatomie c'est pas encore ça, et que le Venom, on dirait qu'il porte un vêtement à carreaux (j'ai un peu galéré), mes amis m'ont aidée, et même si c'est pas parfait, je suis heureuse. ^^

    Par contre je n'en ai pas bavé seulement pour la plongée, car j'ai refait deux fois le dessin avant d'avoir quelque chose d'OK.

    (Eh! Si vous étiez à la place de Delilah, vous auriez plus peur du vide ou de la présence du monstre qui s'approche de vous? XD Perso pour moi le choix est vite fait.. HAA J'AI LE VERTIGE!!! XD)

    1ER ESSAI (original):

    Delilah sur la toile noire

    2ND ESSAI avec quelques corrections:

    Delilah sur la toile noire

    Petite photographie pour la finalisation:

    Delilah sur la toile noire

    Modèles, bases:

    Delilah sur la toile noire

    Mon principal modèle (bon par contre, le Venom sur cette image... HEEEEEELP!!! #ZéroBudget? Je crois que ce sont les dents qui me dérangent, on dirait qu'il a la rage ou qu'elles sont faites en dentifrice... Xp)

    Delilah sur la toile noire

    Delilah sur la toile noire

    Le costume de Venom me posait un peu souci, je ne pouvais pas le faire sans modèle... Et même avec le modèle, je n'ai pas ultra bien réussi... :-( J'ai un peu mal fait les motifs, ils ne suivent pas le pattern qu'ils sont supposés suivre... Tant pis. Je ferai mieux une prochaine fois. En fait c'est sur le corps que ça pêche, car sur les bras ça allait plutôt bien...

    Delilah sur la toile noire

    Pour celle-là j'ai été obligée d'augmenter à FOND la luminosité pour y voir quelque chose et pour pouvoir (tenter de bien) faire les motifs. :-p

     Delilah sur la toile noire

    Oh! Un GIF sur mon blog! Comme c'est inédit! ^^