• Drago et Tova

    Drago et Tova

    Ah la la! Je suis assez contente de mon dessin, mis à part que je trouve qu'on ne reconnait pas Drago à 17 ans! Et là encore, Tova fait plus adulte que jeune fille de 17 ans, et aussi plus adulte que sur mon 1er dessin d'elle adulte! Xp

    Mais sinon oui, vous l'aurez compris: ils seront amoureux! Sachez qu'au tout début je ne comptais pas lui faire avoir d'âme sœur, à ma Tova. Elle devait être célibataire. Mais... Finalement j'ai changé d'avis. X) Par contre je n'en dirai pas plus sur eux, vous découvrirez leur relation évoluer dans le récit.

    J'ai un peu galéré pour ce dessin, je suis même passée par une réimpression (avec de l'encre magenta car visiblement l'encre noire n'était plus trop disponible et donc j'ai quasi tout repassé en noir sur mon dessin, sauf les pages de livre de Tova, ma signature, la date, et "Draco and Tova", si vous observez attentivement, en zoomant).

    Pour la pose du centre, j'ai repris ce superbe dessin de Freddy et Karen que Claire m'avait offert (qui est encadré et accroché dans ma chambre), c'était la pose idéale pour moi. :3 Et ça me permet d'y rendre un petit hommage. ^^

    Dessin original (étape 1):

    Drago et Tova

    Dessin corrigé pour la réimpression (étape 2):

    Drago et Tova