• Esther Carnage

    J'avais envie, pour je ne sais quelle raison, d'imaginer qu'Esther deviendrait l'hôte du symbiote Carnage. C'est une folle, une tueuse, une psychopathe, et je trouve que ça lui allait bien.

    J'avais envie de faire deux versions: la première qui reprendrait le moment où Esther prend le pistolet, le pointe sur Maxine et lui dit "Do you want to play?", mais lui mettre ses deux petites couettes au lieu des cheveux détachés, puis la deuxième version, juste à côté, où je ne ferai que son visage, avec une simple queue de cheval, à la fin du film. Cependant j'avais légèrement oublié que je voulais procéder ainsi, et comme je m'en suis rappelée au dernier moment, je me suis dit: "Booon... Bah ce que je vais faire c'est reprendre l'affiche du film Venom et mixer ça avec celle d'Orphan..."

    Esther Carnage

    Perso je trouve que tout ça rend bien... Malgré le fait que sur la gauche, en fait, elle fait plus penser à Annie Wilkes (Misery) mais moins grosse (et plus petite en taille aussi). J'avais pour but de séparer les deux images, d'avoir d'un côté Esther en raccourci avec le flingue (perso je trouve que j'ai géré ^^) et de l'autre, ce qui reste (de base, juste Esther avec une coiffure différente mais couverte par Carnage, seulement maintenant c'est différent).

    Esther Carnage

    Bien sûr, pour la phrase d'Esther, je suis quand même allée jeter un œil à des pages de comics où Carnage apparaît. Je me disais bien que ça allait être pareil que Venom mais en rouge, et je n'avais pas tort. :-)

    Esther Carnage

    Mes modèles (à part les images de Carnage):

    Esther Carnage

    Esther Carnage

    Esther Carnage

    Esther Carnage

    Esther Carnage


    Tags Tags : , , , , ,