• Exercice de familiarisation: le miroir du Riséd

    Ou "Erised mirror" en anglais. Perso je préfère employer le terme anglais.

    Exercice de familiarisation: le miroir du Riséd

    Vu que j'ai eu des tas d'idées en rapport avec le RP Harry Potter qui est prévu, et que ce qu'avait préalablement écrit Milena m'a beaucoup inspiré, j'ai eu envie de faire certains fan arts avec ce fameux miroir. Donc, il fallait que je m'exerce à le dessiner, et que je garde un "original" sous le coude pour pouvoir le reproduire facilement (à défaut de pouvoir faire de l'infographie, et pas possible de photocopier puisque je n'aurais pas pu dessiner par-dessus même avec des traces de crayon).

    Bon ce n'est évidemment pas parfait mais je savais que j'allais corriger ce qui n'irait pas en faisant mes dessins, cependant il y a une erreur grossière que je n'avais pas remarquée avant de finir et donc à laquelle je dois bien prêter attention: j'ai écrit "Erisd" au lieu de "Erised".

    Exercice de familiarisation: le miroir du Riséd

    Oui je sais. Xp

    Cela dit, vous savez, ce n'est pas super évident! Après c'est surtout à cause de tous les petits détails, MAIS! C'est resté bien moins dur que de dessiner Lord of Contagion, le Bouffon Vert de la trilogie Spiderman de Sam Raimi ou un Predator en armure. Parce que le mirroir est un objet, peut-être? Bonne question... M'enfin, c'est resté bien moins dur que ces trois-là! C'était surtout ch*ant je pense en fait, à cause des petits détails, mais y'en avait moins à faire que les trois cités précédemment, encore une fois.

    Voyez vous-mêmes:

    Exercice de familiarisation: le miroir du Riséd

    Et ouais même sur mon brouillon je me suis pas tapée l'entièreté du miroir, il manque le haut, mais rappelez-vous que des fois j'ai un peu des soucis avec le cadrage... Et puis zut, aussi, ce qui compte, c'est les personnages et ce qu'ils voient, donc j'ai gardé l'utile! Na!