• Fic Predator - G'drasiil adulte

    --> Résultat final (fiche)

    Fic Predator - G'drasiil adulte

    Étant donné que le temps passe das ma fic, le petit Yautja que j'ai dessiné devait bien évidemment grandir. J'avais prévu dans le scénario de continuer l'histoire alors qu'il devient adulte, et quelques autres choses encore... Alors j'ai fait une base pour son corps. Et bien sûr, comme à chaque fois, j'ai des problèmes pour dessiner les jambes (ÇA ME GONFLE DE RATER ÇA À CHAQUE FOIS!!!!! >o<). Déjà la feuille était une de celles de mon carnet, donc en la détachant elle est un poil plus petite...

    Et même au propre, ça a f**ré, on peut le voir sur une de mes stories Instagram, car j'ai partagé ça justement. Je voulais surtout le prendre à la rigolade, parce que ça m'avait un peu saoulée de me planter, et pas que sur les jambes! (Mais hélas je n'avais pas de références quand j'ai fait le dessin, c'est un peu pour ça que j'ai raté, aussi... Bouh. :'( C'est pô juste...)

    --> C'est celle qui a une miniature noire avec écrit "Comment se planter comme il faut en dessinant?"

    Ah et vu que G'drasiil devient un adulte, j'ai repensé à la chanson du film Tarzan, "Son of man". C'est évident en même temps, que le petit grandisse (bon, il ne connaît pas vraiment son père mais c'est pas grave). Je me suis donc sentie obligée d'y faire un petit clin d'œil sur le brouillon. X)

    Tenez, voici les photos que j'ai mises sur Insta pour ma story, on y voit la progression du dessin, après que je l'ai recopié par transparence et "corrigé". Je me suis quand même plantée, comme je l'ai dit. Trève de blabla, voici les autres images qui précèdent le résultat final:

    Fic Predator - G'drasiil adulte

    Fic Predator - G'drasiil adulte

    Fic Predator - G'drasiil adulte

    C'est pas seulement au niveau des jambes que je me suis plantée (pour les relier au torse, il manque le fessier (oui je suis obligée d'être directe, je n'aime pas ce mot mais c'est malheureusement le cas), je n'avais pas remarqué qu'il manquait du volume >o<), mais aussi pour ce bras. Grmbl...

    Fic Predator - G'drasiil adulte

    Après réflexion, le "bon gros fail" ne désigne peut-être pas que ce bras gauche... Mais tout le dessin en lui-même? :-o

    Fic Predator - G'drasiil adulte