• Freddy et Karen par Claire (pour mes 19 ans)

    Obtenu ENCRADRÉ par Claire en personne à mes 19 ans, j'attendais de le recevoir en "PDF" pour le publier (car elle avait dit qu'elle me le ferait parvenir comme ça).

    Freddy et Karen par Claire (pour mes 19 ans)

    [GIFT] Happy Birthday Alice par clairetiger

    Franchement... Quand elle m'a donné le paquet, que je l'ai à peine déballé et que j'ai vu ce que c'était... J'ai mis la main sur ma bouche en écarquillant les yeux, mes amis se demandaient un peu ce qui se passait, donc quand je l'ai montré avec un grand sourire, j'ai grandement remercié Claire et je l'ai même enlacée.

    CE DESSIN EST MAGNIFIQUE!! SUBLIME!!! Je suis trop contente de pouvoir l'avoir, encradré... Je ne m'y attendais vraiment pas! Le dessin est sublime! OK normalement Freddy a le gant à la main droite, mais là... Pff, on s'en fout! En plus c'est pas simple à faire... Donc vraiment, encore MILLE MERCIS à toi Claire, ce dessin m'a époustouflée quand tu me l'as offert, et il est si beaaaaaaaau!!!! :-D :-D Merci merci merci!!!!!!

    LE DESSIN DANS SON CADRE:

    Freddy et Karen par Claire (pour mes 19 ans)