• Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui

    Pour rappel, Milena et Claire faisaient un RP Predator. Chacune a son OC "Ooman", qui possède un crush Yautja (Gaäl concernant Abbie). Et pour l'OC de Milena, Helena, son crush s'appelle Tha'Tui, un Yautja albinos de 187 ans. Cependant elle ne l'avait pas dessiné, du moins elle n'avait qu'un début. Elle m'a donné les détails et cette base, j'avais donc tous les éléments pour dessiner Tha'Tui.

    Je trouve que ce dessin variait un peu, parmi ceux que j'ai faits précédemment. (Bon je n'ai pas fait son masque et je n'y ai pas pensé mais c'est pas grave, je m'en fichais et elle ne me l'avait pas fourni de toutes façons.) En effet, l'armure est un poil différente, je n'ai pas mis de résille, il n'a pour arme que le Plasma Caster et un sabre Yautja... Je lui ai mis un genre de pagne (j'ai été inspirée par les images quand j'ai cherché "yautja sword", et puis ça change un peu pour moi car c'est toujours pareil, ce que j'ai dessiné), des espèces de bandages bruns sur le bras gauche (ça ne veut pas dire qu'il a de blessure, c'est à but décoratif même s'il n'y a trois fois rien), il a un genre d'écharpe autour du cou (je ne savais pas quelle couleur mettre alors j'ai pris un beige foncé) (cette écharpe pourrait faire office de début de cape éventuel mais comme sur mon modèle on ne voyait rien d'autre, j'en ai déduit que c'était un genre d'écharpe, je ne pouvais donc pas être sûre que c'était une cape), j'ai mis un petit crâne décoratif sur le haut de sa cuisse gauche, et je lui ai mis un seul gantelet ainsi que des sandales Yautja.

    Pour sa peau, étant donné qu'il était albinos, il a bien sûr les yeux rouges et une peau blanche, et SANS TACHES. Pour moi c'est normal qu'il n'ait même pas de taches sur le corps, et puis je trouve qu'en rajouter aurait un peu gâché le dessin (la résille aussi au passage). Ensuite, oui son pied gauche est un peu coupé en bas mais bon au moins il tient sur toute la feuille et j'estime que les proportions sont meilleures que sur mes précédents dessins, je me suis vraiment appliquée pour le coup!

    Alors je n'ai lu nulle part que Tha'Tui était gaucher, mais ça m'arrangeait de faire comme ça, alors je lui ai mis le sabre dans la main gauche.

    Modèles:

    Déjà pour la pose, mes propres dessins n'étaient pas les meilleurs modèles. Je me suis donc basée sur ce dessin (que je trouvais super beau et qui fait partie de ma collection), car ce dessin est NICKEL. Il m'a bien aidée pour dessiner Tha'Tui.

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui

    Bagheera par LadyOfTheYautja

     (P.-S.: J'adore ce qu'elle fait!!! :-D)

     Pour l'épée, j'ai recopié celle du milieu. Ouais, c'est pas genre "je me suis basée sur" ou "j'ai repris". J'ai simplement reproduit l'épée qui me convenait le plus. Après, peut-être qu'elles ne sont pas aussi grandes que sur mon dessin mais tant pis. :-p

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui

    L'image ci-dessous en fait, c'était pour la pose que ça m'a inspirée, et surtout pour la forme des mains qui tiennent les objets. Mais l'image me plaisait bien et je me suis dit que j'allais peut-être reprendre certains éléments de ce Yautja (en plus Tha'Tui n'est pas un de mes OC, par conséquent il n'appartient pas au même clan que Räh'gnar donc je peux me permettre de faire tous les changements que je veux).

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui

     Et bien sûr j'ai gardé le meilleur pour la fin: le modèle fourni par Milena:

    Gift pour MilenaWenham: Tha'Tui