• Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    (Si vous voulez moins de texte et d'explications: http://onepiece-miyukihatano.eklablog.com/gift-pour-moonlight-manami-moria-x-manami-2-versions-a209544724)

    Il y a un peu plus d'un mois je me suis remise à One Piece. Deux facteurs m'y ont poussée: la seconde c'était d'échanger à propos des dernières aventures avec Babou Piccolo (et même si y'a des trucs qui vont pas, je me suis toujours un peu tenue au courant de loin et on a juste discuté ++) et la première: Instagram m'a suggéré ce compte, que je suis allée voir par curiosité: moonlight_manami. Et je suis tombée amoureuse de son style de dessin + du ship de son OC avec Gecko Moria. J'ai tellement adoré que je suis allée lui demander à en savoir plus sur Manami (et comme je suis une folle j'ai sauvegardé TOUTES ses productions), c'est en cours, j'ai déjà commencé à en savoir un peu plus mais je n'ai pas encore tout car étant russe, elle a écrit dans sa langue maternelle, donc il faut qu'elle prenne le temps de traduire et il y a l'air d'y avoir masse de choses. ^^ Et j'ai même tellement aimé que je souhaite ajouter au canon de ma fic Miyuki's Story (que j'ai du coup eu envie de rebooter en me remettant à One Piece) son personnage avec le ship l'histoire etc. J'ai demandé son avis, elle est d'accord. Bien sûr j'adapterai le nécessaire et je verrais avec elle, de toute façon je n'y suis pas encore...

    Cette introduction est trop longue mais EN TOUT CAS! Elle m'a aussi inspirée, j'ai envie de lui faire des fan arts, j'ai des idées, et je voulais même faire un dessin en mode gift selon ses envies. Je lui ai demandé ce qui lui plairait, elle m'a laissé carte blanche, donc j'ai eu cette idée:

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    Traduction: "Allez, debout, espèce de gros paresseux! ♥".

    Je lui ai montré le brouillon et ça lui a plu (traduction sous ce screen):

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    "! AhhHh comme c'est adorable! ♥♥ C'EST TROOOOOP MIGNON!! C'est vraiment la dynamique de leur couple! J'aime aussi tes compétences en dessin! T-T ♥♥"

    Je lui ai demandé si elle préférait en couleur ou en noir et blanc (ayant dû passer du Tipex sur ce dessin, j'allais le photocopier de toute façon)... Elle aimait bien les deux (c'est marqué dans le 2nd paragraphe :-p), alors j'ai fait les deux! ^^

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    Perso je préfère ma version noir et blanc. Je voulais faire vraiment en mode manga mais juste avec les traits et le noir et blanc... Boarf, finalement j'ai mis des nuances de gris pour que ce soit plus sympa. Mais je ne suis pas super satisfaite quand même, déjà les cornes de Moria sont trop grosses. Et la position est un peu cheloue, je voulais qu'il soit sur le côté en mode "tu m'embêtes ^^".

    J'ai pas trop comblé les petits blancs sur la version monochrome car je voulais pas gâcher ce que j'avais fait donc j'ai laissé tel quel.

    (Petite info que je cale ici: les prochains gifts pour cette artiste seront tous sur mon blog One Piece dans la rubrique appropriée.)

    Ah et la tenue de Moria je l'ai reprise de cette publication de... Je vais l'appeler juste Manami du coup. ^^" Et je vais au passage vous faire passer son Twitter même si elle est bien moins active dessus: @komori227

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    CECI EST UN SCREEN DE MA PART POUR MA COLLECTION PERSONNELLE ET L'IMAGE APPARTIENT À SA PROPRIÉTAIRE.

    Et comme je le fais quasiment tout le temps: les bonus qui servent à rien: versions sans recadrage!

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)

    Gift pour moonlight_manami: Moria x Manami (2 versions)