• Gift pour Si-Nister: Nochtira

    Je ne voulais pas le publier tout de suite car quelque chose était en préparation et je voulais le dévoiler à ce moment-là avec une seconde suprise, mais... J'en ai décidé autrement.

    Mesdemoiselles, messieurs, mesdames, voici le personnage Nochtira, appartenant à la fan-bd Les Bienveillants, de Si-Nister, dessiné avec mon "style" (plus ou moins):

    Gift pour Si-Nister: Nochtira

    Comme vous le voyez, la feuille est un peu tordue... J'avoue que j'ai fait ce dessin un peu en mode yolo, c'est-à-dire que j'ai pris une feuille d'imprimante (comme d'hab), et j'ai dessiné puis peint directement. J'ai pas pris de feuille Canson que j'aurais ensuite pu tendre (et impossible de tendre une feuille d'imprimante car ça se déchire, c'est fragile et tout), je voulais vraiment faire ça sur le vif. Et j'ai utilisé une boîte de peinture que cette amie m'avait offerte, je me disais que c'était l'occasion pour moi de tester. ^^

    Bon le cadrage est un peu chelou, et j'ai utilisé un peu de crayon gris pour les ombres sous les yeux... Mais il n'est pas si mal, je pense.

    J'espère qu'il te plaît, "Si"! ^^