• Goretober 2020 #10: "Body horror"

    Goretober 2020 #10: "Body horror"

    Techniques utilisées: Uni Pin noir (contours), stylo à bille noir, stylo à bille rouge (pour les tentacules).

    Pour celui-là, j'ai ressorti ce brouillon que j'avais fait récemment, c'était un bon moyen pour moi de le recycler... Surtout que j'ai séché un peu sur ce sujet. ^^" J'ai demandé l'avis de mes parents, je leur ai même parlé du genre "body horror" des films d'horreur, et ils m'ont dit de peut-être aller m'inspirer de ça. Et après aussi, les monstres de l'univers de Silent Hill sont bien dégueus dans ce style aussi des fois... Donc, en mixant ces deux choses avec un peu de The Grudge, aussi, POF! J'ai pu améliorer un de mes dessins et le rendre très utile par la même occasion, pour combler le Goretober. ^^

    Bon de base y'avait pas de rides qui creusent le visage mais un camarade de la fac m'a suggéré de le faire (vu que lui l'aurait fait), du coup je l'ai fait... Mh, je préférais un peu sans. Mais bon, je suis super fière du résultat quand même! :-D

    À ce propos, les tentacules en fait, ils sortent plus de l'entrejambe que du fessier (vu que les jambes sont pas dans le bon sens). Donc malgré le fait que ce soit un butt que j'ai pu faire, c'est mélangé avec le devant du corps, par conséquent des parties intimes féminines. :-p (Je précise car quand j'ai montré le dessin à mon frère il demandait pourquoi ça sortait du derrière et je me suis alors dit que je devais préciser que c'était plus de l'entrejambe que des fesses, ici.)

    Ah et pour info! Je réutiliserai encore ce monstre dans le futur, en peinture! Je compte faire une pochette d'album pour Guigui (je savais que le monstre lui plairait de toute façon et il aime bien mon autoportrait trash que j'avais fait, et il m'a demandé l'autorisation de l'utiliser, donc pour ce monstre je m'attendais à ce qu'il me demande aussi), donc attendez-vous à revoir cette créature monstrueuse! :3

    Voyez:

    Goretober 2020 #10: "Body horror"

    Technique utilisée: acrylique.


    Tags Tags : , , ,