• Goretober 2020 #12: Personnages de film d'horreur

     Goretober 2020 #12: Personnages de film d'horreur

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, stylo à bille rouge, stylo à bille noir.

    Encore une opportunité de saisie pour moi car il y a fort longtemps sur mon groupe Facebook dédidé à ma fan BD Karen Krueger, j'avais demandé quels personnages je pouvais faire apparaître dans ma BD (caméo principalement), et oui c'était un peu du fanservice mais bref! J'ai eu quelques réponses, et je suis allée les récupérer pour ce Goretober parce que c'était le moment pour moi de dessiner ces personnages qui, probablement, n'apparaîtront peut-être finalement pas dans la BD (surtout si ce sont des "gentils").

    Ainsi donc, on se retrouve avec Seak Head (31), Carol-Ann (Poltergeist), Pazuzu et Regan possédée (L'exorciste) et Mary Shaw et sa marionnette Billy (Dead Silence). ^^

    Par ailleurs, c'est purement volontaire que les yeux de Regan soient tordus, puisque c'est déjà le cas "en vrai"... J'ai pu accentuer ça grâce au dessin. ^^

    Modèle spécial concernant Seak Head car je n'arrivais pas à le trouver (j'ai redemandé à la personne qui me l'avait proposé pour ça):

    Goretober 2020 #12: Personnages de film d'horreur


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,