• Goretober 2020 #15: Tranché

    Goretober 2020 #15: Tranché

    Techniques utilisées: crayons de couleur rouge (oui, au pluriel, je ne me suis pas trompée, car j'ai effectivement utilisé 2 tons rouges différents), stylo à bille rouge, stylo à bille noir.

    L'idée m'est venue immédiatement quand j'ai commencé à réfléchir sur ce que je pouvais faire. Je trouvais que la mort de Halloran était parfaite, j'ai toujours vu ça comme une orange qui se faisait découper tous ses quartiers d'un coup. XD Je suis même partie direct au crayon de couleur rouge pour entamer le dessin, au lieu de l'habituel crayon à papier!

    Et j'ai ajouté la flaque de sang pour faire ressortir le tout...

    Parce que quand même on va pas se mentir, je pense très sincèrement que si je montre ça à quelqu'un sans lui préciser ce que c'est (et en cachant le thème), la personne penserait que c'est une fleur que j'ai dessiné. Ou une bouche de Demogorgon tout droit sorti de Stranger Things (parce que je trouve que ça y ressemble un peu). Une fusion entre ça et un raflésia, lol! Franchement j'ai trop l'impression d'avoir dessiné une fleur, je trouve ça à la fois marrant et un peu embêtant... Mais bon, c'était fun à faire!

    Ah et bien sûr, mon modèle (attention c'est bien dégueu! Surtout si vous allez voir la scène (les colliers lasers, pour info) XD):

    Goretober 2020 #15: Tranché

    Ha j'vous l'avait dit que ça faisait comme un fruit qu'on avait découpé en quartiers! Mais ça fait aussi un peu fleur là aussi je trouve... Xp


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,