• Goretober 2020 #17: Expérience

    Goretober 2020 #17:

    Technique utilisée: Uni pin noir.

    Encore un autre dessin ressorti de mes cartons, que j'ai mis de côté trop longtemps. Bon je pense que c'est plutôt "expérimentation" qui serait la vraie traduction du terme mais au final ça revient au même.

    Pour respecter mes contraintes, j'ai fait ce dessin uniquement au trait, mais à la base, il fallait que ce soit en couleur! De préférence en peinture même, pour les jeux de lumière comme dans le film Venom... Mais je ferai ça au feutre et/ou crayon de couleur, vu que quand même, j'aimerais exécuter mon idée initiale. Ce Goretober a vraiment du bon pour moi. ^^

    (Version couleur à la fin de l'article. ^^)

    D'ailleurs c'est la première fois que je dessine un "lapin monstreux", pour information. Et... Je n'aime pas trop en fait, rendre horrible mon animal préféré. Sans doute parce que pour moi, les lapins c'est mieux quand c'est mignon. Même si j'adore les monstres, pourtant! Mais au moins ça aura été intéressant à faire. :-p

    Et comme je l'ai dit, j'ai repris un dessin que j'ai fait il y a deux-trois ans (que je voulais terminer), du coup, voici à quoi ça ressemblait:

    Goretober 2020 #17:

    Après j'avais essayé de refaire le dessin sur une autre feuille, en ayant un modèle cette fois (car oui l'original, j'ai fait de tête la forme du lapin, et le reste j'ai inventé), et je me suis vite rendue compte que ça servirait à rien, cette feuille, alors j'ai juste noté des trucs (et je la réutiliserai pour dessiner autre chose à la place, au dos ou en gommant ce que j'ai fait):

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Parce que du coup je me suis corrigée autrement, et j'ai fait une photocopie pour avoir la version couleur et la version Goretober simple (comme avec mon 1er Goretober).

    Version couleur, du coup:

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Version couleur postée le 10/11/2020

    Au final il est tout jaune et j'ai essayé d'apporter un peu de brillance... J'ai un peu hésité à reprendre le symbiote Scream, parce qu'en fait on n'est pas sûrs que ce soit elle dans le film... C'est vrai après qu'un peu d'orange et de rouge ça aurait été pas mal car on dirait plutôt un lapin Lindt diabolique... Après la couleur rend le tout pas si mal, c'est mieux que de tout laisser au trait. C'est pas vraiment comme ce que je voulais au départ... Mais au moins le dessin est terminé! ^^"

    Modèles (pour le lapinou ♥ mais aussi pour les couleurs):

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Goretober 2020 #17: Expérience

    Vous croyez qu'un jour on aura un film sur lui? X) (Moi je trouverais ça stylé, mais bon, c'est parce que j'adore les lapins, comme vous le savez. X3)


    Tags Tags : , , , , , , , ,