• Goretober 2020 #21: Verre

    Goretober 2020 #21: Verre

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, crayon de couleur rouge, Promarker rouge, crayon de couleur gris clair.

    Il est vrai que j'aurais pu faire un truc gore, j'ai éventuellement songé à quelqu'un qui marcherait sur du verre (comme dans le 1er Saw), ou un corps plein de bouts de verre, mais j'ai totalement changé d'avis, et j'ai choisi de faire le pendentif de mon OC Diggory un peu plus "détaillé".

    Je suis même allée chercher des images de verre rayé pour essayer de bien rendre ça (en plus de références de cœurs en verre). Ici le verre est rouge car c'est à cause du sang qu'il y a à l'intérieur. Mais y'a quand même des reflets de lumière dessus. Et des rayures, dues aux griffures faites par Diggory elle-même (grâce au gant métallique qu'elle porte à sa main gauche).

    J'avoue que j'ai très légèrement triché en mettant du gris clair sur mon dessin car je devais me cantonner strictement à du rouge et du noir... Mais bon, petite exception. :-p

    Référence qui m'a bien aidée, tant pour la forme que pour les reflets:

    Goretober 2020 #21: Verre


    Tags Tags : , , , , , , ,