• Goretober 2020 #4: Comportement possessif

    Goretober 2020 #4: Comportement possessif

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, stylo à bille noir, stylo à bille rouge.

    Je profite du fait que je suis en plein dans Les fantômes de Gotham pour le Goretober, mais je vais essayer de ne pas trop en abuser. XD

    Ha la la... Black Mask/Roman Sionis x Ruby Philips/Pierce... J'les aime trop. X333 (Oui monsieur est jaloux, même carrément possessif, il veut pas partager sa Ruby, gnuhuhu...)

    (Bon par contre je l'avoue sa main est assez petite... Mais en même temps c'était super dur à faire! T-T)

    Je ne l'ai peut-être pas indiqué clairement ailleurs que dans mes notes de chapitres mais il faut savoir qu'il y a des symboles, dans ce RP... Que j'exploiterai dans la BD, et que j'approfondirai sans doute par ailleurs puisque l'adaptation en BD me permettra d'améliorer et changer des trucs. Tout ça pour dire qu'ici, le choix du rouge et du noir n'est pas que lié à la contrainte que je me suis imposée, j'ai également exploité ça pour qu'il y ait une symbolique avec les couleurs. :3

    (Edit (26/01/2021): Ah, mince, je viens de constater que j'ai oublié les taches de rousseur de Ruby. ^^")

    La version qui sert à rien d'être montrée:

    Goretober 2020 #4: Comportement possessif

    Et mon modèle de pose car bon Dieu c'était galère une pose comme ça:

    Goretober 2020 #4: Comportement possessif


    Tags Tags : , ,