• Goretober 2020 #6: Psychédélique

    Goretober 2020 #6: Psychédélique

    Techniques utilisées: Uni Pin noir, stylo à bille noir, stylo à bille rouge (pour le sang), crayon de couleur rouge (pour le sang aussi), feutre rouge (effet psychédélique).

    L'OC de Claire, Nothing (OC qui arrivera très tardivement dans Les fantômes de Gotham), était, je trouve, absolument parfaite pour ça! #LaDrogue (Alors pour info elle est censée porter un bracelet ("le bracelet du Club Pink"), je voulais le mettre, mais j'ai oublié, et en plus sur le dessin de Claire il n'y était pas non plus... Xp Next time!)

    Il ne me restait plus qu'à voir si c'était possible de faire un effet psychédélique en rouge et noir, et le tour était joué. ^^

    Mais encore une fois, je trouvais que ça pouvait faire une version couleur, et ça pouvait aussi faire un cadeau pour Claire au passage.

    Du coup j'ai fait ma version couleur de ce même dessin...

    Goretober 2020 #6: Psychédélique

    Techniques utilisées: Uni Pin noir (contours), crayons de couleur, feutre (cheveux, peau et sang).

    Puis j'ai laissé le choix à Claire et elle a choisi la version rouge et noire. ^^


    Tags Tags : , , , , , ,