• Grosse avalanche de dessins!

    Hey! Comme vous l'avez remarqué depuis ces derniers jours, y'a un gros paquet de dessins qui sont publiés, et c'est quasiment à chaque fois des commandes! Alors, je vais vous fournir quelques petites explications!

    Déjà, vu que j'ai dû produire en assez peu de temps tous ces dessins - bon j'ai traîné c'est vrai, j'ai pris du retard donc j'ai dû y faire au dernier moment alors que je n'aime pas ça - bah j'ai scanné tout en même temps. Seulement, comme il y a un gros paquet de dessins, je n'allais pas tout publier en même temps le même jour, vu que déjà, pour les derniers articles publiés, j'ai réglé pour qu'on voit les 5 plus récents, bah on ne verrait pas tout si je publiais absolument tout... Et pour les inscrits à la Newsletter (je sais qu'il y a au moins une personne, lol), ça ferait trop trop trop de trucs d'un coup. Xp

    Ensuite, je devais finir tous ces dessins pour avant ces vacances de Noël 2019, parce que j'avais promis de les distribuer au plus tard la semaine avant les vacances.

    En plus, entre quelques commandes, je publie quelques dessins qui n'en sont pas, notamment des personnages de l'école Charles Xavier du Soleil Orange. Faut bien que ça ne soit pas noyé avec les commandes, du coup j'alterne un peu.

    De plus, vous aurez remarqué que certains dessins ont été publiés à des heures où je ne suis normalement jamais connectée. Je remercie Eklablog d'avoir mis en place un système de publication automatique où on peut régler la date et l'heure de la mise en ligne de l'article, ça m'est très utile et ça m'a déjà sauvée la vie. J'utilise ça, du coup. :-p

    Sur ce, je vous laisse, j'ai encore plein de dessins à publier, et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année! :-)

    I wish you a merry Christmas and a happy new year. ^^