• Inktober 2019 #10: Motif/modèle

    Inktober #10: Motif/modèle

    Alors franchement pour celui-là je ne savais pas trop quoi faire, c'est un des sujets où j'ai badé le plus, on va dire... Je m'étais notée "trouver un motif à répétition que j'aime bien" pour cet Inktober. Seulement je n'avais toujours rien... Puis samedi 5, alors que j'étais chez ma grand-mère, j'ai vu qu'elle avait de très beaux rouleaux de papier toilette, du coup j'ai récupéré une feuille pour m'inspirer, enfin, pour reproduire les notes de musique.. Ouais, c'est pas super élégant, c'est vrai... Je suis tombée assez bas. XDD

    Mais bon, des fois, y'a du beau papier toilette, faut se l'avouer! (Et puis après avoir fini j'ai bien sûr bazardé la feuille, j'allais pas la garder, en plus elle était abîmée.) Bon les notes et les clés de sol étaient vertes sur la feuille mais... Moi je fais l'Inktober et je voulais garder le monochrome. J'ai presque hésité à séparer la feuille en deux, une partie que j'aurai laissée blanche pour dessiner des notes noires, et recouvrir d'encre l'autre moitié pour revenir avec mon stylo feutre blanc pour faire les notes, mais... Je n'avais pas envie de me casser la tête, j'ai donc fait simple. Et j'aime bien. C'est sympa. ^^

    Technique utilisée: plume.


    Tags Tags : , , , , , , ,