• Joyeux anniversaire Fuyu!

    Joyeux anniversaire Fuyu!

    Bon j'ai oublié de l'écrire sur le dessin mais pas grave, et c'est p'tèt pas plus mal comme ça, car je compte m'en servir pour un JDR Pokémon et si j'ai moins de retouches à faire ça m'arrange (car oui du coup c'est une occasion pour moi d'avoir un Champion de glace et vu que j'ai décidé de mettre des Easter Eggs... MAIS BREF on n'est pas là pour parler de ça!)

    DONC! Fuyu m'avait proposé de lui faire comme dessin un jour, elle en tant que Dresseuse de type Glace avec des Pokémon qu'elle a listés, et qu'elle soit en train de glisser sur de la glace mais tout en arborant un air super sérieux. Et je voulais lui faire un dessin également pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi. Lorsque j'ai appris que son anniversaire était le 10 juin (et je l'ai appris il y a quelques jours [au moment où cet article est posté]) eh bien je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour lui faire la surprise! ^^

    Et PTDR la tête que je lui ai faite on dirait un Mii! x)

    En Pokémon elle avait proposé Momartik, Hexagel, Goupix d'Alola, Givrali et Amagara. Bon je ne les ai pas tous mis car je n'avais pas la place, et ça aurait aussi surchargé le dessin je pense. J'en ai donc mis 3... Et pour la tenue, j'ai repris son avatar comme elle avait demandé, avec une tenue qui fasse plus Pokémon... Et je me suis dit que j'allais faire sa tenue aux couleurs de Momartik. ^^ C'était ce qu'il y avait de mieux et j'avoue que le résultat est sympa. ^^

    Modèle/référence:

    Joyeux anniversaire Fuyu!