• Koro-senseï x Aguri

    Pour mon recueil In love with creatures, le premier dessin que j'ai fait (chronologiquement), c'est celui-ci. (Ouais, j'ai surtout fait ce dessin pour le recueil en 1er lieu. Il m'a fallu réunir les couples et ships que je préférais, celui-ci en fait partie. Mais c'est aussi une 1ère pour moi puisque je ne les avais jamais dessinés avant, ces deux-là.)

    Koro-senseï x Aguri

    Je ne voulais pas le faire en couleur. Je voulais vraiment garder du noir et blanc. Mais j'avais quand même envie de faire le ciel en bleu foncé. J'avais envie de faire un mélange encre de Chine + gouache, comme je l'ai rarement fait. Je vous avoue que ça a été très casse-pieds à faire comme mélange, car il fallait que je fasse en sorte que ça ne soit pas complètement noir non plus. Mais on arrive à voir un peu de bleu donc c'est plutôt cool.

    En plus je voulais faire un fan art de ces deux-là, moi aussi. Je les aime tellement! C'est un ship que j'adore. Et j'adore aussi Assassination Classroom. Je voulais rendre hommage à ce ship. ^^ Je voulais vraiment faire quelque chose qui sorte un peu de mes habitudes, que ce soit au niveau du dessin, de la présentation, de la pose et même du choix de "couleur" et de technique. Ouais le ciel fait gris au lieu de bleu... Mais c'était déjà assez dur pour moi d'avoir une couleur qui ne soit pas purement noire ou grise. Et j'ai mélangé l'encre de Chine avec de la gouache bleu outremer et quelques bleus un peu plus clair car ça n'éclaircissait pas assez l'encre, on ne voyait pas trop la tonalité bleue.

    Encore un dessin à ajouter dans ma liste (assez restreinte) des dessins dont je suis fière. ^^

    CRAYONNÉ:

    Koro-senseï x Aguri

    ENCRAGE:

    Koro-senseï x Aguri


    Tags Tags : , , , ,