• Meben, lapine guerrière

    Meben, lapine guerrière

    Récemment, ma pauvre Flora a eu droit à des opérations assez lourdes... Il y avait des chances qu'elle ne se réveille pas des anesthésies... Et pourtant elle l'a fait. 2 fois, en plus. Alors, pour lui rendre hommage, j'ai eu l'idée de dessiner un lapin en armure. Parce que ma Flora est solide et résistante. ^^ Seulement, une armure c'est du métal, ce sont des tons gris, alors pas question de faire une lapine grise (car oui je tenais à faire une femelle, et si possible ma Flora...). J'ai opté pour un lapin albinos. Et j'ai fait une cicatrice avec des points de suture car ma Flora en avait, à ce moment-là (avant qu'on les lui enlève). OK elle avait des points de suture à la joue et pas l'œil, mais j'avais envie de faire comme ça.

    Et j'ai cherché à faire une épée semblable à une carotte... Dans la forme comme dans la couleur. Et je trouve que tout est bien réussi. ^^ (En plus, ceux qui ont vu ce dessin ont trouvé que c'était sympa, ils approuvent, donc c'est cool. ^^)

    Pour le nom... Meben faisait partie des prénoms que je voulais attribuer à des personnages que je crée. Alors je l'ai donné à cette guerrière.

    Pour l'armure... J'ai fait de tête celle de Gans, en me basant un tout petit petit peu sur les armures Predator (car c'était les seules armures que j'avais à portée de main... Je précise, car c'est souvent que je dis "j'avais tel ou tel truc seulement à portée de main"... Souvent je dessine pendant les pauses de mes cours, et je n'ai pas la 4G pour info, donc je fais avec les moyens du bord.)

    Et normal que ses pieds (et ses mains) soient si petits... J'ai déjà vu des pattes de lapins, j'en vois tous les jours depuis 10 ans, je sais comment c'est fait.