• Notre ami Totoro

    Après avoir revu Mon voisin Totoro, en compagnie de Flinn et Laure, je nous ai imaginés sur le ventre de Totoro à la place des héroïnes, Mei et Satsuki. Je me suis bien amusée à faire ce dessin, bien que les positions adoptées par mes personnages aient été compliquées à faire. Mes seuls modèles étaient ceux-ci:

    Notre ami Totoro

    Notre ami Totoro

    ... Et j'ai donc essayé de faire preuve d'imagination pour nous dessiner tous les trois avec une pose et des vêtements différents! Normalement, moi je suis de dos, et Flinn et moi avons les pieds qui pendent dans le vide, tandis que Laure est recroquevillée... Pas simple.

    Je me suis sentie obligée de dessiner les 2 autres Totoro, alors je l'ai fait. ^^ Au moins, les 3 sont mignons sur le dessin (bien que je n'ai pas trop réussi le blanc...) Ce n'est pas parfait, mais je suis quand même contente du dessin car j'y ai mis du cœur. ^^

    J'avais plusieurs idées de titre, mais pour résumer au mieux l'article sur ce blog, je me suis dit que "Notre ami Totoro", ça allait bien. ^^

    (J'ai mis sur DA, par exemple: "Moi et mes amis avec Totoro", mais je pensais aussi à "Notre voisin Totoro", "Moi et mes amis (Totoro)", "Moi et mes amis" tout court... Je crois que c'est tout. Mais c'est déjà pas mal. XD)

    Ah et bien sûr, je fais immédiatement référence à cette vidéo puisque c'est dans le cadre d'un mini-marathon Ghibli/Miyazaki que j'ai revu Totoro et que Flinn et Laure l'ont découvert.

    BROUILLON:

    Notre ami Totoro