• Princesse Mononoke (pour Valentine C.)

    Princesse Mononoke (pour Valentine Ch.)

    Pour son anniversaire j'avais envie de dessiner plusieurs personnages issus des films de Miyazaki, mais comme en grande partie à cause de l'Inktober, je n'ai pas eu le temps, il m'a fallu me restreindre et faire un choix, alors j'ai opté pour faire un dessin de Princesse Mononoke. J'allais la faire juste au trait, puis je me suis dit qu'un peu d'ombre ça serait sympa, donc j'ai ensuite pris un stylo bille noir pour faire toutes ces hachures... Et en scan c'est super beau. ^^ Je ne suis pas trop mécontente. ^^

    (J'ai mis la 1ère lettre du nom de famille car je connais 3 Valentine... C'est un mémo perso, même si normalement je me souviendrais à qui j'offre quoi... Mais après ça concerne les visiteurs, et on pourrait penser que c'est la même personne, et ça partirait en confusion, donc je précise un minimum... Xp)

    Modèle:

    Princesse Mononoke (pour Valentine Ch.)


    Tags Tags :