• Random characters

    Marchon m'a demandé si je pouvais faire entre une vingtaine et une trentaine de personnages figurants, ainsi que les personnages secondaires (qu'on verrait essentiellement en arrière-plan) parmi lesquels:

    -"the old grumpy merchant" présent dans une seule scène + 5 ou 6 personnages différents qui seraient surtout des silhouettes:

    Random characters

    Oui, ce petit bonhomme qui est le seul à être coloré... Fait tout sauf One Piece, surtout à cause de ses cheveux et de sa tenue... Mais il y a une raison pour laquelle j'ai fait ça: j'ai utilisé la stratégie du pif! XD J'ai dessiné ces personnages (sauf le vieux grincheux) complètement au fil de mon crayon, j'ai improvisé! Alors oui, il y a cette femme au béret qui ressemble à un de mes personnages, Adeline Schön, mixée à Mileena ou Kitana (ou Jade) de Mortal Kombat à cause de son foulard sur la bouche... Mais je l'aime bien. ^^

    Il me semble que ce petit bouboule est supposé être le capitaine marchand... Je ne sais plus. Xp Ou alors c'est le truand avec lequel Elsa aura un fight, comme lorsque Luffy se frite avec Alvida.

    En fait j'ai fait une deuxième version du vieux grincheux, que vous retrouverez plus bas dans cet article, avec le "Merchant captain".

    (Vraiment, je me suis laissée aller, surtout pour ce rondouillard!)

    -Le "corrupt dealer" et quelques soldats de la Marine qui soient un peu uniques (les soldats ont toujours le même look):

    Random characters

    -Et un personnage assez important: le directeur de la prison (the Warden). Je devais le dessiner avec Thomas sur son épaule; ainsi que le "Merchant Captain":

    Random characters

    J'ai dit à Marchon de choisir quelle version du "vieux" il préférait.

    Pour le capitaine marchand, j'ai voulu le faire un peu classe, et j'ai ajouté une cigarette... Sur les personnages de manga ça donne l'air cool, mais dans la réalité, je n'approuve pas le moins du monde! Xp (Et puis là c'est One Piece donc je me permets de dessiner des personnages qui fument, éventuellement...)

    Pour le directeur, je me suis un peu basée sur Magellan et Hannyabal, pour faire quelque chose d'unique. J'aime assez bien ce que j'ai fait. Et j'ai ajouté le petit Thomas, que je trouve trop mignon. ^w^