• Shelma (forme normale) (et César)

    Shelma (forme normale) (et César)

    Voici à quoi ressemble Shelma quand elle n'est pas en forme monstrueuse. Je ne voulais pas lui faire les cheveux rouges pour la faire ressembler à Ariel la petite sirène... C'est plutôt involontaire de ma part. :-/ En fait, j'ai procédé de la manière suivante: forme monstre = couleurs froides, forme normale = couleurs chaudes. Shelma est gentille, au fond, donc autant mettre des couleurs chaudes, #CôtéChaleureux. Bon, parfois ça ne marchait pas forcément... Le résultat est un peu bizarre mais j'aime bien. J'ai vraiment essayé de ne mettre aucune couleur froide sur Shelma normale. (Et la nageoire de sa queue est moins large que celle de son "autre elle".)

    Ah et le plongeur, je ne savais pas trop comment l'appeler... J'ai opté pour "César". OK il n'est pas trop visible mais bon... (Shelma et César, le plongeur que vous voyez à peine ferait un bon titre. :-p Presque un titre parodique de film, aussi. Lol.) De toute façon j'ai horreur de créer des personnages auxquels je ne donne pas de nom et je ne voulais pas rester 3 ans sans lui en donner un, j'ai pensé "César" alors je l'ai baptisé "César". Le nom de famille, on verra plus tard si je lui en donne un. Le prénom, c'est plus important (je trouve).

    En tout cas, Shelma c'est un peu comme Shirahoshi: c'est une sirène géante, mais gentille... Sauf que le pouvoir de Shelma c'est de se transformer en monstre quand elle est énervée ou se sent menacée (à l'heure actuelle je n'y ai pas trop réfléchi).

    Vous voyez aussi qu'elle n'a pas ses petites pointes toxiques sur sa queue... Normal. Elle n'est pas agressive, donc pas de raison. Mais on pourrait supposer qu'elles sont pourtant bien là, cachées, à l'intérieur... Prêtes à sortir, en cas de danger.


    Tags Tags : ,