• Tenue vestimentaire de Marina pour la dernière partie du Three-Shot

    Tenue vestimentaire de Marina pour la dernière partie du Three-Shot

    Il est vrai que pour les deux premières parties, Marina avait à peu près la même tenue (veste en moins dans la 2ème quand elle était asservie par Barbe Noire). Là, il y a plus de temps qui s'écoule, donc logique qu'on change. Parce que même si j'ai du mal à la faire vieillir (elle se conserve super bien n'empêche!), car ouais quand même, 10-15 ans, bah c'est pas rien, au moins avec les vêtements qui changent ça montre un peu le temps qui passe... Alors elle porte le chapeau de son mari + son bandana (je trouvais que c'était cool de faire ça ♥), ses cheveux sont un petit peu plus longs (mais on peut se figurer qu'elle a pu les couper), mais pour le reste je voulais une tenue de pirate qui fasse plus féminine, je trouvais que c'était fun ça aussi.

    CEPEEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAANT!!! J'ai décidé juste là (au moment où j'écris l'article, car entre le jour où j'ai fait le dessin ci-dessus et le moment où je tape cet article, il s'est écoulé 3 mois) que Marina aurait d'autres tenues encore pendant le film, car j'ai envie de faire changer un petit peu de temps à autres. Elle portera à coup sûr une robe (soit sa robe de mariée, soit la robe attribuée à Elizabeth dans le premier film), et pourquoi pas une autre tenue de pirate qui fasse féminine.

    Vous allez sûrement me demander "Pourquoi pas les faire porter à Andromeda?" ce à quoi je vous répondrai qu'Andro n'est pas super féminine en fait. Tout simplement.
    En tout cas si j'en fais d'autres, je les posterai ici-bas sur cet article, ça en fera en moins, et ça permet de tout rassembler au même endroit.