• Travailler sur mes histoires (brouillon préparatoire)

    Vu que c'est une BD en deux cases et que c'est plus proche d'un meme que d'une "vraie histoire", j'ai décidé de placer cet article dans la rubrique des brouillons.

    Résultat final ICI.

    Travailler sur mes histoires (brouillon préparatoire)

    Bon! Eh bien quand j'ai fait mon encrage il se trouve que j'ai fait des bavures, et comme j'aurais bien voulu coloriser sur cette même feuille mais qu'au final ça n'allait pas être faisable, eh bien j'ai été obligée d'aller faire des retouches puis de réimprimer. Comparez avec l'image du dessus qui est la version originale avant les retouches:

    Travailler sur mes histoires (brouillon préparatoire)

    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça peut me GONFLER de devoir perdre du temps tout ça parce que je tremble légèrement ou que je m'aperçois trop tard qu'il y a un souci! Grmbl! Heureusement qu'on a les ordinateurs sinon je ragerais encore plus!