• Une page de mon carnet de voyage: Delilah dort, Guardus veille

    Une page de mon carnet de voyage: Delilah dort, Vexus veille

    Promis, j'ouvrirai une rubrique avec toutes les pages de mon carnet réunies, sur ce blog, quand je l'aurai fini.

    Bref! Alors que j'attendais quelqu'un, j'avais mon matériel sur moi et pour passer le temps, j'ai dessiné ça. Delilah dort, Vexus la recouvre et en même temps il surveille que tout se passe bien, qu'on ne s'en prenne pas à son hôte.

    La date, comme vous le voyez, est indiquée en haut à gauche de la page. Photo prise au portable. :-p

    Donc, ouais, comme je n'avais pas de modèle pour faire le corps de Delilah, j'ai ajouté davantage de tentacules pour cacher un peu les mains et le reste... Sinon ça allait être vilain (ça se voit avec son bras gauche). Xp

    Dessin exécuté exclusivement au stylo à bille noir, je crois que je n'ai même pas fait de base au crayon à papier, j'ai dessiné directement.