• Art-Trade avec MCstranokevin93 #2

    Cette personne a proposé de faire un Art-Trade aux gens en partageant ce journal sur le profil de ceux à qui il voulait le proposer.

    Comme j'ai été assez occupée par le projet Esclave, je n'ai pas pu le faire tout de suite. Maintenant que je le peux (entre deux Ask my OCs pour ce mois-ci ^^), je m'en suis occupée. J'ai choisi son personnage Kendra la Fossoyeuse (si on traduit ça en français, hein, parce qu'en anglais c'est Kendra the Undertaker... Ou Kendra Grave, de sa vraie identité, c'est comme vous préférez!). Ce choix était évident, vous me connaissez. X)

    Du coup voici ma production:

    Art-Trade avec MCstranokevin93 #2

    Mes commentaires:

    Je me suis basée sur le travail de base de mon camarade qui présente le personnage et tout (j'ai mis le lien un peu plus haut, mais je vous le redonne, cliquez ) pour le décor et tout... Je voulais faire quelque chose avec très peu de couleurs. Si j'avais pu, j'aurais fait en sorte que la citrouille soit la seule source lumineuse... Mais je ne l'ai pas super bien fait et au final, bon... Ensuite, pour les "amis" de Kendra, j'ai choisi de mettre Slender, mais aussi Samara, et le chat de Simetierre (le film sorti en 1989). Ensuite le zombie qui sort de terre c'était surtout pour rappeler les pouvoirs de Kendra. Et en parlant de ça: alors il est dit dans la description du personnage que son bras droit est maudit et est "armuré" (je sais pas si ça se dit en français), en tout cas il y a une armure violette sur son bras droit. Moi je suis partie de ce principe, c'est pour ça que tout son bras est violet et recouvert d'une sorte d'armure, au lieu de la manche de la robe. J'espère que ça passera, surtout que sur l'image du personnage bah elle a l'air de tenir un truc mais je ne comprenais pas trop alors j'ai interprété les écrits et essayé de faire un truc pas trop dégueu. ^^"

    Et ce que MCstranokevin93 a fait:

    Art-Trade avec MCstranokevin93 #2

    LGC Art-Trade - Kendra Grave and Kayako Saeki, by MCstranokevin93

    Il l'a fait très très vite (après que je lui aie bien demandé si j'avais compris les instructions, pour être sûre de ne pas faire de boulette), en même temps mon dessin a demandé plus de taff au vu des détails et surtout, du fait que je me sois prise la tête à faire le décor, et lui il faut avouer que c'était plutôt rapide à faire, de son côté. ^^" Mais voilà, c'est chose faite. ^^

    Pour en savoir plus sur le personnage (c'est en anglais mais vous êtes assez grands je pense pour comprendre un minimum, ou traduire, comme vous voulez):

    Art-Trade avec MCstranokevin93 #2

    My Characters 13 - Kendra the Undertaker, by MCstranokevin93

    Oui j'ai repris cette image pour le décor. ;-p