• Pokémon en humains

    "Historiquement" le premier Pokémon que j'ai fait en version humaine c'est Darc Bianka, et ça remonte!

    Puis un beau jour je me suis dit: "Allez, ce serait fun de faire ça!" puis j'ai fait Givralli et Momartik... Destinées à un One-Shot de ma fiction One Piece... Ce fut ensuite le tour de Milobellus... Sauf que c'était une sirène et non un être humain, et que je l'ai incorporée à ma fiction One Piece aussi (ça peut compter?).

    Ensuite mon frère, super fan du Pokémon Blizzi, m'a demandé de faire le Blizzi femelle en être humain. Puis j'ai fait plusieurs autres Pokémon... Peut-être qu'un jour je vais dessiner tout le Pokédex?

    Numéro 0: Givrali et Momartik

    Compilation 1: Blizzi - Milobellus (shiney et non shiney) - Giratina (forme normale) - Rapion - Métamorph

    Zarbi ZTropius

    Compilation 2: Scarhino - Scarabrute - Fragilady - Sucreine

    Cadeaux: Lougaroc nocturne & AmphinobiTogedemaru & Carapuce

  • Brouhabam

    Pfiouh! Ça faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas fait de Pokémon en version humaine! Aujourd'hui c'est au tour de Brouhabam.

    Et comme pour certains autres Pokémon en humains que j'ai fait (il me semble l'avoir précisé quelque part en tout cas), si je fais celui-là, c'est parce que ça va me servir pour faire un autre personnage (en l'occurrence, Horace Tracy).

    Je crois que normalement je ne montre pas qu'ils ont des pouvoirs, je me cantonne à les faire strictement humain... Mais d'un côté on a des sirènes, alors l'un dans l'autre, est-ce que je ne peux pas faire disons, limite, une exception pour cette fois? Je montre qu'il hurle (très) fort, aujourd'hui. ^^

    Bien entendu il fallait que je le dessine en train de faire du barouf, et j'ai fait des cheveux hirsutes (qui ont rappelé Rick et Morty à une personne qui a vu le dessin pendant que je le terminais). J'aurai voulu faire les yeux rouges mais il a fallu choisir entre montrer la colère ou ne pas la montrer, et je trouvais que c'était plus rigolo de le montrer énervé pour celui-là. ^^

    Comme je ne pouvais pas lui dessiner sa queue, je lui ai mis un cor dans la main, et il a des bosses cheloues, Brouhabam, vers les jambes. Comme ce ne sont pas vraiment des genoux, ça m'a plus fait penser à l'espèce d'instrument de musique utilisé par les Totoros dans Mon voisin Totoro. C'est pour ça que je lui en ai mis un autour du cou (et oui c'est de la même couleur que ses cheveux et ses vêtements), et j'ai rajouté des petits stris qui rappellent le dessus des bras du Pokémon d'origine.

    Pour la pose: inspiration manga, tout simplement. ^^ (#SouvenirsDeOnePiece)

    MODÈLE:

    Brouhabam





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique