• Rapion

    Rapion

    Je me suis dit "autant me faire un p'tit kiff!" et franchement je me suis fait plaisir! Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé qu'il aurait un caractère grognon (#LesSims3) mais... Non en fait je n'ai pas d'explication! XD 

    On dirait un supporter de match de foot ou alors un me qui va se battre sur un ring...

    Et j'en avais assez de toujours faire des personnages à la peau blanche. FAUT FAIRE DE LA VARIÉTÉ, CELA VA DE SOI MONSIEUR! Heu, MADEMOISELLE!

    La tête = un casque, et les anneaux sur le corps du Pokémon sont représentés de différentes façons: un t-shirt avec les manches retroussées et le bas du t-shirt retroussé aussi, des bracelets, et pour la queue, on va se dire que c'est comme pour certains cosplays: c'est une queue accrochée aux vêtements. Voilà! ^^

    Le modèle, comme toujours:

    Rapion-DP.png


    Tags Tags : , , , , ,