• Fanfiction Alien VS Predator: Yautja priestess

    RAPPEL: l'univers de Predator n'est pas destiné aux plus jeunes.

    (Lorsque les chapitres seront en ligne)

    Retrouvez cette fanfic sur: http://alice-egal-une-histoire.eklablog.com/

    Dans une autre rubrique:

    -Yaztachimal x Tacapantzin par Niten (commandé par moi)

  • Yaztachimal x Tacapantzin: Le piment

    Depuis que j'ai vu la vidéo de Trash sur les pratiques aztèques, mayas et incas, j'ai appris l'existence du chocolat aztèque, qui est différent de celui de notre époque actuelle, et qui contient du piment (d'après l'image dans la vidéo). Du coup je me suis dit que ça pouvait être cool pour ma fanfic, d'autant plus que je connaissais déjà un peu l'existence de ce breuvage. Et j'ai imaginé que ça pouvait être sympa de dessiner Yaztachimal et Tacapantzin en boire. Au début je voulais faire ça, et les dessiner de dos par exemple, en se regardant, mais on n'aurait pas vu qu'ils tenaient des bols avec le chocolat dedans.

    DONC je suis partie sur carrément autre chose.

    Et le fait que Yaztachimal "joue" avec le piment, je trouvais que ça pouvait être rigolo.

    Par contre j'ai tellement perdu l'habitude de dessiner des Predator que faire la bonne couleur de peau a été galère pour moi (je crois que pour le gift destiné à Claire, j'en avais parlé vite fait). Du coup la peau de notre Yautja est trop jaune. J'aurais pu la faire au crayon mais j'ai fait le dessin principalement au feutre (excepté pour les plumes de ce que porte Tacapantzin sur sa tête) pour une bonne raison: ....... J'ai recommencé le crayonné un milliard de fois. :'(

    Sans déconner j'en ai énormément bavé pour faire la pose que je voulais. Zéro modèle. Et en plus le tissu qui pend normalement entre les jambes de Taca (j'en ai marre d'écrire les noms en entier donc je vais les abréger si vous permettez), je l'ai tellement mal fait qu'on dirait qu'elle a une grosse limace noire dégueulasse qui lui sort d[CENSURÉ]. Par ordi j'ai corrigé tant bien que mal ce détail mais ça reste moche.

    L'intérieur du tissu et le tissu sont faits au crayon, mais on voit le papier gravé en-dessous (et toute façon j'avais pas de feutre de la bonne couleur alors j'ai fait au crayon pour ces éléments).

    Mais du coup, comme j'ai recommencé et recommencé Taca et Yazta (ça sonne bien comme ça je trouve ^^), bah j'ai gravé le papier, et le seul moyen de masquer ça et de ne pas recommencer (je n'avais PAS ma table lumineuse je rappelle), bah le feutre était la solution. J'aurais pu faire de la peinture mais c'est une feuille d'imprimante. Impossible à tendre sans que le papier soit foutu.

    La main de Yazta est peut-être trop claire par rapport au reste du corps et au fait que SURTOUT LES MAINS DES PREDATORS SONT NOIRES ET PUREMENT NOIRES, B*RDEL (EN PLUS SES PIEDS SONT BIEN NOIRS CONTRAIREMENT AUX MAINS ALORS IL S'EST PASSÉ QUOI DANS TA T), j'aurais pu enfoncer davantage mon crayon pour le coup... Mais je suis contente de mes reflets de lumière sur son masque et son armure. Je crois que c'est le seul truc que j'aime dans mon dessin.

    Et j'ai mis un rocher parce que sinon Yazta et son masque étaient appuyés contre rien et ça aurait fait trop bizarre. Pas de décor car trop ch*ant à faire, pas de modèles, pas le temps, et autre chose à faire aussi. Et autant faire simple des fois.

    Et j'ai pas fait tous les tatouages de Taca, juste celui vers ses clavicules. En vrai j'ai oublié de faire les autres. Tant pis. Xp Je pense que rien que refaire 100 fois le crayonné m'a trop gavée, alors j'ai mis en couleur et je suis passée à autre chose.

    J'exagère un peu, j'ai pas pété des câbles, mais comme je l'ai dit, poser le dessin a été très dur pour moi.

    #CompilationÉté2019





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique