• [COMMISSION POUR MOI] - Double commission passée auprès d'ITZELDRAG108

    Depuis quelques temps je suis tombée sur le DeviantArt d'ITZELDRAG108 alors que je recherchais des fan arts sur Spectacular Spider-Man: la série animée, et comme elle dessinait super bien dans ce style, je m'y suis promenée un peu et j'ai vu qu'elle faisait des commissions, en plus de produire de superbes œuvres sur sa propre histoire Specta ^^ en voici quatre de ma sélection en guise d'exemples (j'en ai plusieurs en favoris mais je ne peux pas tout mettre et je vous laisse découvrir), la partie histoire est dans la description (^w^): Take a Breath, ThoughtsYou Did It, Harry! et Rummors)

    Du coup, je me suis dit qu'à un moment donné je lui en passerai une, de commission, et le moment est venu. ^^ Le 26 septembre je prends contact avec elle, et je lui demande non pas une, mais DEUX commissions. ^^ Je lui demande un dessin de Tombstone et Gorgophoné qui s'embrassent, de préférence en position assise, en n'oubliant pas de préciser que la dame est plus petite, références à l'appui. Mais ce n'est pas tout. Je lui demande également un Eddie x Clara, en précisant que je définis ce couple comme "doux et tendre". Je lui fournis aussi la doc et lui précise que Clara a besoin d'une broche spéciale pour ne pas pétrifier ceux qui croisent son regard (c'est pour moi LE détail important, et j'ai préféré éviter de lui fournir quinze mille bijoux à dessiner qui s'ajoutent au fur et à mesure de l'histoire, la simplicité c'est mieux). Pour le reste, je lui ai fait confiance. ^^

    Elle a dessiné en premier Tombie et Gorgo, et ça a donné ceci:

    [COMMISSION POUR MOI] - Double commission passée auprès d'ITZELDRAG108

    Commission for AliceJigsaw par ITZELDRAG108

    Je craque complètement! ♥w♥ C'est de toute beauté! ♥ Et chose amusante je les aurais jamais imaginés s'embrasser ainsi dans le bureau de Tombie, huhuhuhu ^w^ (eh non, je n'envisageais pas ce lieu pour eux, mais on ne va pas s'étendre, c'est une autre histoire XD)

    Et c'est pas fini! :-D

    [COMMISSION POUR MOI] - Double commission passée auprès d'ITZELDRAG108

    Commission for AliceJigsaw Part 2 par ITZELDRAG108

    TROP. MI. GNON. ♥ Et j'adore tout particulièrement les petits détails: le mamba qui fait un câlin à Eddie, la main d'Eddie sur la taille de Clara, la rose. LA ROSE bon sang! C'est fou qu'elle y ait pensé sans même que je ne dise quoi que ce soit! :-D Parce que oui, la rose, outre le fait que ce soit le symbole de l'amour (et que ce soit très bien vu par ITZELDRAG108 d'avoir ajouté cette fleur ;-) ça marche très bien avec le fait que le couple soit "doux et tendre", avec le romantisme, et ça montre aussi que j'avais pas tort de me dire qu'Eddie est romantique, haha ^^), ainsi que le fait qu'Eddie en offre à Clara, je voulais faire une illustration de la Gorgone avec des roses rouges dans les "cheveux". :3 Superbe sens du détail. ^w^ J'aime aussi beaucoup la façon dont ITZELDRAG108 a fait les yeux de Clara, ça ajoute quelque chose qu'il n'y a pas sur mes dessins. ^^

    PAR CONTRE, je ne partagerai pas les line arts, car après avoir demandé la permission à ITZELDRAG108 si je pouvais partager ses commissions ici, sur mon blog, elle a dit que pour le line art c'était non, je respecte donc sa décision en ne vous montrant que le produit final.

    En tout cas je peux vous recommander de lui passer des commissions, elle est capable de dessiner dans plusieurs styles différents, et pour ça, respect, car être un caméléon en dessin, ce n'est pas à la portée de tous. ;-)

    Et surtout, surtout: MERCI, MERCI ITZELDRAG108 pour tes deux superbes travaux! Si je pouvais je les imprimerais pour les afficher dans ma chambre! ^^