• Sirène Milobellus et triton Milobellus shiney

     Sirène Milobellus et triton Milobellus shiney

    Dans ma fiction Miyuki's Story (enfin, dans le manga que je ferai du coup puisque j'ai arrêté), le triton sera le frère aîné de la sirène Milabella (Originalité/20 pour son prénom).

    Concernant ce triton:

    J'ai montré à Docteur Guillaume la sirène Milobellus, il a demandé si je pouvais faire pareil en shiney. Puis je me suis dit "et si je faisais carrément un mâle?" donc j'ai opté pour faire un triton et exploiter l'apparence de Milobellus mâle (les barbillons courts chez le mâle et longs chez la femelle, d'où les très longs cheveux rouges du PAS SOSIE de Jessica Rabbit).

    D'ailleurs, contrairement à ma sirène, sur le triton j'ai pensé aux trois petites taches noires de Milobellus (il paraît que ce serait ses branchies...). Je les ai mises sous forme de tatouage sur son épaule gauche. :-)

    Bon OK normalement les trois taches sont censées être horizontales et moi au lieu de ça j'ai fait un triangle qui ressemble à ce qu'a Monsieur Burns sur le front... (je pense que j'ai voulu y faire référence). Cependant ce n'est que lorsque j'ai fait cet article que j'ai vu que ces taches n'étaient justement pas disposées en triangle! Tant pis. Xp

    Modèles:

    Milobellus-RS.png

     

    Image associée


    Tags Tags : , , , , ,